samedi 5 juin 2010

Changement !

Comme vous pouvez le constater, j'ai effectué un changement de nom à mon blog. En voici la raison, étant donné que je partage avec vous mes différents projets d'artisanat, je trouvais ce nom plus approprié.

En juillet, je vais participer à une exposition de sculptures de papier, soit les 10 et 11 juillet au Centre communautaire de Ste-Thérèse. Le nom du salon est: Salon du Dauphin Bleu, qui est un salon pour le bien-être du corps et de l'esprit, il y a des tireuses de cartes, de tarot, des conférences.....

Je vais vous écrire sous peu toutes les expositions que je ferai d'ici Noël ainsi que l'horaire de mes cours de sculpture de papier.

Vous remarquerez aussi que mes catégories changeront, bref, je remet mon blog en neuf !!

J'espère que vous aimerez !!

Bonne fin de week-end,

Karo

1 commentaire:

Card a la Carte a dit…

Oooh, c'est intriguant tout cela!
CeeCee