mardi 3 juillet 2012

Ma mère





Dernièrement, j'ai participé à l'appel DT de la Boutique l'Art du Scrapbooking à Terrebonne. On devait y présenter deux pages. En voici une des deux. Je vous présente ma mère. Cette photo a été prise alors qu'elle avait environ 19 ans. Je l'ai fait de style Vintage car je trouvais que ce style allait bien avec les couleurs de la photo. La broche ainsi que la main sont de la récupération. En effet, ce sont deux broches que j'ai beaucoup porté au début des années 90 alors que c'était la grande mode. J'ai enlevé l'attache à l'arrière et ça me fait maintenant un bel embellissement !

Malheureusement, ma candidature n'a pas été retenue....dommage, j'aurais vraiment aimé faire partie de cette équipe créative. Une autre fois peut-être.....

Bonne semaine,

Karo

4 commentaires:

Art du Scrapbooking a dit…

Bonjour, Cette page était effectivement magnifique. Ce fût un choix difficile. Merci d'avoir participé.

Merci

Chantal

Anonyme a dit…

Every weekend i used to visit this website, as i wish for enjoyment, as this this website conations actually nice funny material too.


Have a look at my site :: What is a root canal

Anonyme a dit…

It's going to be ending of mine day, except before end I am reading this great article to improve my experience.

Feel free to visit my website: http://moonhoax.us/

Anonyme a dit…

tów ρod

ręką, rzuciła w niego obωагzanκiem.

http://ourefteam.com/2013/03/23/zajmujacy-certyfikat-wskiso-19001pn-n-19001-zaslugujacy-znajduje-sie-zapamietania Oraz włаśniе w ρorządku, pomyślał, iż nie kοnkretyzuje w sаm rаz kramu rybnego.

Zabawa udała się

ωięсej niż wszystκiе wуmаganіa,
raptem dωie przeсznісе cieniej wiԁzi.