vendredi 8 juillet 2011

Appui livre




Bonjour !!!

Il y a trois mois, j'ai commencé à prendre des cours de peinture sur bois, ça faisait longtemps que je voulais essayer cette technique. Il y a environ 15 ans, j'avais pris des cours de peinture à l'huile et la peinture sur bois m'attirait depuis quelques années. J'ai finalement décidé de m'y mettre !!!

Pour la fête de ma belle-mère, je lui ai peint un appui-livre pour son livre de recettes, c'est ma troisième peinture sur bois. Elle collectionne tout ce qui s'appelle coq s'est pourquoi il y a un coq sur son appui-livre. Elle était bien contente de recevoir ce cadeau et moi de lui donner !!!

Sur la photo il y a mon mari, François avec sa mère Louise.

Bon week-end qui s'annonce magnifique !!! Si vous avez des billets pour aller voir U2 je vous souhaite un bon spectacle !!!

Karo

1 commentaire:

frank a dit…

l'aches pas t'é belle t'é finne pis t'é capable pour vrai

ton mari frank xxxxxxxxx