mardi 5 avril 2011

Carte de fête Nathaniel




Je sais, ça fait longtemps que je n'ai rien mis sur mon blog.....J'ai vraiment été débordée, je prépare actuellement ma journée de scrapbook chez Courtepointe Claire. Cette journée aura lieu le 17 avril prochain.

Je vous présente aujourd'hui la carte de fête que j'ai fait pour mon neveu qui a eu 11 ans le 31 mars dernier.

Je lui ai fais cette carte à partir de papiers de Stampin Up (qui sont maintenant discontinués). Ce qui est amusant de ces papiers c'est qu'il peut les colorier et ainsi faire sa propre carte !!! Il l'a adoré et l'a trouvé vraiment "cool" !!!!!!

Je vous reviens sous peu avec mon premier projet de peinture sur bois !! et oui, j'ai commencé des cours et j'adore ça !!! je suis très fière de ce premier projet !!

Bonne journée,

Karo

Aucun commentaire: