
Mon plus jeune à eu 18 ans le 28 janvier dernier. Nous l'avons fêter ce week-end. Il habite maintenant Longueil où il étudie en aérospatial. Je suis très fière de ses nombreux accomplissements tant musicaux, sportifs ou dans les études.

Il m'avait déjà parlé qu'il désirait avoir une sculpture de papier représentant la nature. Je lui en ai donc fait une. Le voici, les yeux fermés qui attend sa surprise sans se douter de ce que je vais lui offrir.

Et voilà !! On peut voir sur son visage la joie ainsi que la surprise quand il a vu cette sculpture de papier.

Il étudie les différents détails.....il m'a dit que c'est un cadeau inestimable. Je suis très contente de voir qu'il l'ait aimée.

Je t'aime ma grenouille,
Mom
xoxoxoxox ;)
2 commentaires:
Il était une fois, une mère magnifique qui eu 3 enfants. Trois garçons dont l'éducation fut assurée par cette même mère, à la fois courageuse et amoureuse, et qui, malgré les difficultés qu'elle a rencontrées, a toujours aimé ses enfants plus que tout. Sa priorité ne fut jamais une question pour elle: l'amour pour ses enfants est tel qu'elle s'est sacrifié, voir même privé de certains besoins afin d'assurer le bien et la santé de ses petits. En fait, le terme "petits" n'est pas approprié, puisqu'au fond, encore aujourd'hui et pour toujours, ses garçons savent qu'ils sont ce qu'elles possèdent de plus précieux, que rien a ses yeux n'est plus beau, plus cher et important que ses 3 enfants. Toujours elle fut auprès d'eux, peu importe l'heure, la situation ou la raison, sans se soucier de rien d'autre lorsque l'un d'eux avait besoin d'elle. Cet amour fut ce qu'un enfant pouvait souhaité de mieux. Tout au long de leur vie, ils en ont été témoins et ces actes de bravoures les ont rendu plus forts et plus persévérants. Grâce à elle, ils savent que rien n'est impossible, et souvent, devant des obstacles qui semblent insurmontables, l'exemple qu'elle fut pour eux les aida à surmonter et à traverser l'impossible. Car pour elle, les 7 merveilles du monde n'existent pas: il y en a seulement que 3. Parmi les plus beaux voyages qu'elle a faits, les plus belles choses qu'elle a vues, jamais de sa pensée ne s'écarta la lueur de ses fils, jamais de son coeur la joie et la fierté ne s'enfuit.
Puisses-tu, mère dévouée, nous aider à surmonter le chagrin, la haine, la peur, le désarroi, la confusion, le doute et même la noirceur de nos esprits jusqu'à la fin de nos jours tout comme tu l'as fait jusqu'à présent?
Puisque cette mère, maman, se nomme Carole Cyr et aux noms de tous tes enfants, nous te remercions pour tout ce que tu as toujours fait pour nous, pour tout ce que tu as toujours été pour nous. Jamais nous l'oublierons.
Nous t'aimons, maman, et une place privilégier t'est réservé juste pour toi dans chacun de nos coeurs à tout jamais.
Merci pour ces mots si touchants, je suis choyée de vous avoir comme fils,
Mom Karo
xoxoxoxox
Enregistrer un commentaire